Cap ou pas cap ?

En me baladant sur mes blogs déco préférés je suis tombée sur un petit défi que 4 blogueuses américaines se sont lancé : le "pinterest challenge". En résumé, chacune repère un objet sur le net, qu'elle peut faire elle-même, et dispose d'une semaine pour le réaliser. Chez Young House Love, Sherry et John ont créé un lustre avec des épingles à linge alors que chez Bower Power, Katie a réalisé un joli miroir. Bref tout ça m'a donné envie de relever mon premier challenge d'un objet fait maison (mais pas en une semaine)... la question est : quel objet ?
Au départ, j'avais pensé faire un lustre pour notre salle de bain qui en a bien besoin. La pièce étant petite et sombre, il nous faudrait quelque chose de "léger" et qui n'obstrue pas la lumière.

Et en errant sur le net, je suis tombée sur cet objet : un lustre fait avec des boules transparentes... Un petite merveille qui laisse passer toute la lumière et se fond dans la pièce. Et - ce qui ne gâche rien - très simple à réaliser !
source
source
 Cela aurait été le projet DIY (Do It Yourself) par excellence mais le "pinterest challenge" est passé par là et j'ai trouvé ça : 
source




Le réfrigérateur ardoise ! Une idée dénichée par Lana de Making a House a Home, ou comment rendre un frigo blanc tout simple en objet déco fun et utile ! En plus, cela serait du plus bel effet dans notre nouvelle cuisine... Je ne suis pas encore sure de peindre entièrement le frigo mais je pense que j'ai trouvé mon défi ! Cependant, je garde toujours en tête le lustre : le deuxième défi ?
Et vous, cap ou pas cap ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire