Inspiration

Commençons par le commencement : les sites qui nous inspirent. Je ne vais en citer "que" 3, les principaux, mes bibles que je consulte quotidiennement à l'affut de bonnes idées.

Pour le style : Style Me Pretty. LE site du mariage glamour à l'américaine, je peux y passer des heures ! Des photos souvent magnifiques et beaucoup beaucoup d'idées à prendre.

Pour les idées mariage DIY par de vraies futures mariées : Weddingbee. De vraies idées d'éléments déco à réaliser soi-même avec des réussites et parfois quelques échecs. Un site que je recommande à toutes les futures mariées (qui parlent anglais).

Pour les idées déco/vie quotidienne DIY : Young House Love. John et Sherry Petersik sont jeunes, marrants et partagent avec nous tous les petits et gros travaux de leur nouvelle maison. Un blog plein d'astuces et de bonne humeur à consommer sans modération.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire