Un nouveau venu dans la cuisine !

A force de faire un maximum de choses "avec un petit budget", nous avons pu faire une petite folie pour notre cuisine... On en avait envie depuis pas mal de temps, alors quand une bonne affaire s'est présentée, il nous a été impossible de résister ! Sans plus attendre je vous présente notre nouveau meilleur ami :
Un Kitchenaid pro
Bien entendu, ce petit bijou est assorti à notre cuisine : du blanc laqué, du chrome et un peu de noir... (vraiment, c'était impossible de résister !) Du coup, il a fallu l'inaugurer. J'ai donc fait un essai de cupcakes fourrés. Et grâce au fameux "mouvement planétaire", ta-da :

Des petits cupcakes avec un coeur coulant de caramel (fait maison!) et un glaçage avec une pointe de citron. Cependant, je dois vous faire un aveu : ils étaient bons mais pas exceptionnels... Il va me falloir encore un peu d'entrainement je crois! Mais je peux quand même vous donner le secret de ce coeur coulant ...


A essayer absolument avec du Nutella la prochaine fois ! Ou du chocolat fondu... 

PS : La galerie photo est toujours en attente d'un agrandissement qui ne devrait plus tarder ! alors restez connectés en cliquant "j'aime" sur notre page Facebook "Les blogs des Amoureux"! à bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire