Weekend pluvieux = weekend gourmand !

Oui je sais, pluvieux et gourmand ne riment absolument pas mais je n'ai rien trouvé de mieux ... 

Bref, je ne sais pas le temps qu'il a fait chez vous ce weekend, mais pour nous c'était pluie, pluie et pluie, histoire de bien nous motiver avant la rentrée ...! Du coup, j'ai fait une deuxième tentative de cupcakes avec mon nouveau jouet. Mais, le premier essai n'ayant pas été une franche réussite, j'ai essayé une version salée cette fois. J'ai utilisé une base de cake salé (que j'utilise très souvent !) et j'y ai ajouté ce que j'ai trouvé dans mon frigo : des tomates séchées, du champignon de Paris, du parmesan et de la mozzarella. Quand au "glaçage", j'ai simplement mélangé du Carré Frais, du Petit Billy et du Saint Môret. 

Et comment dire ...? Ce fut une véritable réussite ! La "régalade" comme on dit ! Je vous présente donc mes cupcakes à l'italienne.


Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient la recette de ces petites merveilles (oui je sais, j'en fais un peu trop là), vous la trouverez ici

Bon appétit (bien sûr) !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire