Les petits projets en cours... et une "presque" révélation

Depuis mi-avril, je suis enfin en congé maternité. Du coup, j'ai pu m'atteler à plusieurs projets. Comme je ne peux pas m'occuper de la peinture de la chambre, je me concentre sur les petits éléments déco dont je vous avais parlé ici

Le projet qui va me prendre le plus de temps est la réalisation de 4 tableaux reprenant les paroles de la chanson "You are my sunshine". Je n'en suis qu'au découpage des pochoirs (qui me serviront à peindre mes toiles) et ça me prend un temps fou ! Mais le premier pochoir rend plutôt bien donc je garde espoir, en espérant qu'il tienne la route quand je vais passer à la peinture.


Ne vous inquiétez pas : j'ai prévu de vous faire un post complet pour tout vous expliquer... ! J'espère juste que le résultat en vaudra la chandelle...

Deuxième projet en cours : réaliser un petit arbre généalogique original et tout mignon comme celui-ci :

Source

Ce modèle est une version imprimée. Comme je ne maîtrise pas vraiment les programmes informatiques autres que Word, je vais en faire une version "collage" sur toile... Improvisation totale ; on verra bien le résultat...

Et il y a un troisième projet en cours... qui concerne un bébé, mais pas bébé A et qui doit rester secret pour l'instant... mais promis, je vous dirai - et je vous montrerai - tout le moment venu !

Je jongle donc entre ces trois projets, histoire de ne pas me lasser. Entre temps, Damien continue de peindre la chambre quand il a le temps. Et pour l'heure, il se débrouille bien, très bien même.

Quant au prénom de bébé A, il est enfin choisi... Il était temps me direz-vous, à 1 mois de l'arrivée de bébé ! Comme j'aime bien le suspens, je vais vous faire languir un peu. Allez, je sens que certains d'entre vous bouillent d'impatience alors je vous donne la liste des 5 prénoms "finalistes"...

Photo "customisée" grâce à picmonkey.com, un genre d'Instagram en mieux

A très vite pour la suite de tous ces projets (et la révélation du prénom, si vous êtes sages !).

2 commentaires :