Un anniversaire, deux moisiversaires et 8 semainiversaires : ça se fête !

Eh oui, tout ça ! Aujourd'hui, notre blog fête son premier anniversaire ! Qui l'eût cru !? En plus, nous avons récemment dépassé le cap de 5 00 pages vues et nous rapprochons des 5 500 ! En le créant, je n'était pas sure d'arriver à l'alimenter régulièrement mais 1 an plus tard nous en sommes à :
  • 32 billets publiés soit 2,67 messages par mois
  • 5 448 pages vues soit 14,9 pages vues par jour (oui il faut être précis...) ou une moyenne de 170 vues par billet
  • un post "gagnant" qui totalise à lui tout seul 1 532 pages vues !!! (aussi surprenant que cela puisse paraître il s'agit du post " Recycler les rouleaux de papier toilette")
  • des visiteurs en majorité français bien entendu (3 675 page vues) mais aussi des Américains (349) et des Canadiens (433) !
  • plein de projets que je n'aurais jamais réalisés sans ce blog
  • et surtout, des tas de projets en vue !!!!
Alors pour tout ça, MERCI à tous de nous suivre régulièrement ! Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, n'oubliez pas de rejoindre notre page Facebook en cliquant "J'aime" pour ne rater aucun post ! 

Et puis, en un an, on peut dire que notre vie a changé... Robin est arrivé... et a maintenant 2 mois ! Du coup, je vous laisse découvrir un petit montage des photos de ses "semainiversaires" réalisé via mon meilleur ami Pic Monkey.



Certains d'entre vous remarqueront peut-être que j'ai changé la mise en scène des photos par rapport au dernier post sur les semainiversaires... Bien vu ! En fait, Robin grandissant et gigotant de plus en plus, la position devant la porte peinte en ardoise devenait de moins en moins pratique. En plus, on n'y voyait pas assez son évolution. Du coup j'ai opté pour une position qui permettrait de mieux voir son visage et ses expressions. Je le met donc sur son joli tapis en peau de mouton et je le "mitraille" pour capturer ses "funny faces".

Encore merci pour votre fidélité et à très vite !

1 commentaire :