Le petit monde de Robin

Nous sommes à J-8 et tout est prêt pour l'arrivée de Robin : la valise de maman et bébé est dans le salon depuis 15 jours, les stocks de couches sont faits, les bodies et les pyjamas sont bien rangés dans l'armoire, les doudous l'attendent... et bien entendu, la chambre est ter-mi-née ! Tout y est, même la déco !

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le résultat avec ces quelques photos avant/après...





Le lit/table à langer est le modèle Nevada de la marque française Sauthon et nous a été offert par nos parents via notre liste de naissance. En plus, c'est un modèle qui se transformera plus tard en un lit simple et une commode. J'y ai simplement ajouté quelques petites boîtes de rangement et une jolie lampe tactile achetées chez Casa.

Le lustre, les tapis (en peau de mouton trop douce!) et le fauteuil viennent de notre fournisseur quasi exclusif IKEA et répondent aux doux noms suédois de Maskros, Ludde et Gullholmen. J'avais le fauteuil depuis quelques années déjà chez mes parents. Quant au lustre et aux tapis, je les avais repérés depuis de longs mois et font surement partis des best-sellers de la marque.

En ce qui concerne la décoration murale, vous aurez reconnu le petit tableau arbre généalogique et les tableaux "You are my sunshine". Les lettres au dessus du lit sont tout simplement des lettres en carton peintes en blanc et collées avec de l'adhésif double-face. 


Pour tout vous dire, j'adore le résultat ! C'est exactement ce que je voulais. Il reste encore des petits détails à peaufiner comme mettre des rideaux par exemple... J'envisage aussi de créer un petit coin lecture sous l'arbre généalogique (d'où la présence des coussins) et mettre des rangements pour les futurs peluches et autres doudous sur le mur blanc. Mais en attendant, la placard immense fera très bien l'affaire !

Voilà, nous sommes impatients, un peu stressés mais enfin prêts à accueillir notre petit super héros.  Finalement, il semblerait que le seul à ne pas être prêt soit Robin lui-même... A bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire